Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In tricot veritas
17 avril 2014

Joyeuses Pâques !

Quelques petites informations qui pourront peut-être vous être utiles ?

Voilà deux nouveaux modèles que j'ai traduits :

A Simple Baby Pull-over (gratuit, naissance à 2/3 ans)
d'Erica Kempf

asimpl

Snowdon (payant, 1/2 ans à 9/10 ans)
de Sue Asbury

asn

Je suis en train de réécrire certains de mes patrons et d'en revoir la mise en page. A ce jour, deux bonnets en ont profité (modèles gratuits), Aster et Witch cats. Ils sont également disponibles sur Ravelry, et aussi en anglais.

Copie de Copie de Bonnet Aster pour explications 1018890600_33e8dbd1c6_z

J'ai également revu entièrement mon lexique anglais/français de tricot.

lex

Toujours gratuit et que vous trouverez ici.

Enfin, j'ai rajouté quelques pelotes à ma liste, pelotes dont je souhaite me défaire.

Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques, en famille, en vacances, au soleil pourquoi pas ?

Vale, Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> Et j'adore le côté culturel du tricot. Je vais y revenir et revenir..... Un changement ou plutôt une fin de vie professionnelle m'ont ramené vers "chez moi" et vers le tricot. J'ai démarré avec le French cancan. Mais j'ai pris un tel plaisir à tricoté que je vais réitérer.<br /> <br /> Surtout continuer votre blog superbe<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique L.
N
Un tres grand merci pour le lexique car je viens d'acheter sur sweaterbabe.com #112 Dramatic Lace Wrap (Top-Down) Cardigan et je ne connais pas l'anglais alors ca va m'aider pour le traduire, encore merci et bonne continuation car vous faite du beau tarvail. merci nicole
M
J'arrive ici par hasard. Merci pour tous ces articles et surtout les traductions. Les modèles en anglais me demandent trop de concentration et je ne m'y risque plus...<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu n'arrêtes pas tout à fait ton blog. La tentation est souvent bien grande de tout laisser tomber parce qu'un blog, c'est beaucoup d'investissement (personnel et en temps !)
A
Un très grand merci pour la remise à jour de ce lexique trè s précieux pour les ignorantes comme moi !!!<br /> <br /> C'est un très gros travail et astreignant, merci de le mettre à diposition de toutes!!!<br /> <br /> Annie
A
Un très grand merci pour la remise à jour de ce lexique trè s précieux pour les ignorantes comme moi !!!<br /> <br /> C'est un très gros travail et astreignant, merci de le mettre à diposition de toutes!!!<br /> <br /> Annie
Publicité
In tricot veritas
Newsletter
Archives
Publicité