Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In tricot veritas
25 novembre 2005

Je porte la poisse !

Qu'ai-je eu besoin d'écrire il y a quelques jours :

A la Sainte Catherine, l'hiver s'achemine ; s'il fait froid, hiver tout droit

Hein ? Eh bien voilà, ce matin, 25 novembre, avant le jour :

met3 met3bis1 met4

mes fleurs ont coiffé Ste Catherine
met1

le Yeti est ressorti
met5

et moi, je retourne à mes bonnets !

(PS : ce post n'attend aucun commentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je n'ai pas de neige à Poitiers!Pourtant j'aimerais bien faire comme le yéti
K
Même si ça n'en necessite pas d'après toi, moi je t'en mets un de commentaire ;)<br /> C'est bien joli chez toi tout enneigé, dommage pour tes fleurs j'espère qu'elle surviveront à ce froid et les pieds du yéti on l'air petit c'est du combien ? Papa noel lui rapportera peut être des chaussettes ;)
F
Alors la, marcher pieds nus dans la neige, sans meme une paire de chaussettes regia, j' admire!<br /> En tous cas, le paysage, j'adore!!!
M
c'est honteux ! je vais écrire à la pdysc (protection des yetis sans chaussettes ), tu vas avoir une manifestation devant chez toi c'est sur!!! je serais de toi je prendrais les devants et me pencherais sur le sujet!! .....serais ce le futur projet?.....le "projet chaussettes" ?? <br /> PS: elle est belle ta neige!
H
Serait temps de lui tricoter des chaussettes au Yeti non ???? lol !
Publicité
In tricot veritas
Newsletter
Archives
Publicité