Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In tricot veritas
24 décembre 2010

Le 5ème élément

Il y a la terre,

2_sahara1___Copie

File0002___Copie

l'air,

clouds0958
http://www.photoeverywhere.co.uk

File0001___Copie

l'eau

sil

File0003___Copie

et le feu.

1_fire_by_xedos4___Copie

File0004___Copie

Mais il y a aussi le manque de temps pour avoir terminé et vous parler du 5ème élément.

Fotolia_25605023_XS___Copie

Ce sera donc pour la prochaine fois !

A tous et à toutes, je vous souhaite un très Joyeux Noël et une très belle fin d 'année !

Titoune_boule_rouge_etoiles

A bientôt, vale,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE...<br /> Tu sais, chaque fois que je regarde des documentaires animaliers, surtout ceux dans l'antartique, je rêve de pouvoir tricoter des ouvrages avec ces couleurs...<br /> particulièrement le blanc de la neige étincelante de milles diamants, le bleu glacial et majestueux, le rose délicat du ciel, le gris imposant...<br /> et quand je regarde Les Experts Miami, je rêve de tricoter des ouvrages avec du jaune d'or, de l'orange, du vert, tu sais, cette lumière particulière qui est typique là-bas...<br /> tout ça pour dire que j'adore ce que tu as tricoté... ton blog est exceptionnel et je suis bien contente de t'avoir retrouvée sur Rav et ici.<br /> Grobeks<br /> Stephanie (WoollyGrail)
S
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
C
Ho il va falloir attendre!!!!! Joyeux Noêl!!
M
Nous prendrons donc le temps d'attendre ce 5ème élément, ce qui mettra du piquant ...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi... dans le calme.<br /> Je t'envoie quelques baisers soupoudrés de neige belge, une fois... car le jour même de Noël c'est d'une raritude (lol...)
M
Joyeux Noël
Publicité
In tricot veritas
Newsletter
Archives
Publicité