Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In tricot veritas
12 février 2010

La deuxième quinzaine de février...

... sera riche en évènements.

Si ! c'est moi qui vous le dis.
cuore

JO Les 21° JO d'Hiver vont durer du 12 au 28 février.

Je suis passionné, et ça se voit.

Quand je pense que sur Ravelry, ils ont organisé Ravelympics avec environ 9000 tricoteuses qui participent à travers le monde. Vous savez quoi ? elles choisissent un projet, ce qu'elles veulent, et s'engagent à le commencer pendant la cérémonie d'ouverture et à le terminer pendant les Jeux.

Et vous savez quoi ? Le direct de la Cérémonie d'ouverture -en France- commence demain à 2h45 du matin. Eh, les filles, vous aurez été combien à veiller si tard pour démarrer vos Jeux ?

cuore

carn La période des Carnavals commence. Celui de Nice, tiens, dure du 12 au 28 février. L'ont fait exprès ?

Faut que je me creuse encore la tête pour trouver comment me déguiser. Ca m'éneeeeeeeeeeeerve.

Le bonnet 3 pompons, on l'a assez vu, mais l'autre, vous savez, celle qui tricote, elle n'a rien prévu au programme. Enfin, je ne suis pas au courant.

Pour le moment, je n'ai trouvé que ce coeur en dentelle à me coller entre les oreilles. J'ai l'air idiot, comme d'hab. Mais je vous parlerai de Carnaval la prochaine fois, et vous en verrez de toutes les couleurs !

cuore

trg Le 14 février, c'est le Nouvel An chinois.

C'est l'année du Tigre. Un cousin à moi.

Le Tigre de métal même. Brr..

C'est une année de changements, de bouleversements et remises en question.

Je m'y prépare :
Oscartig

et d'autres aussi :
tgr

cuore

chop 2010, c'est l'année Chopin.

Né le 22 février 1810 sur son certificat de naissance, car sa famille a toujours proclamé qu'il était né le 1er mars. Bizarre.

J'écoute avec l'oreille droite. Et je prends l'air inspiré.

Mais il y en a qui font mieux.

pchopi

Et celui-là ? Ah, c'est nettement moins beau. Quant à celui-ci, un vrai flemmard, il se contente de battre la mesure !

cuore

TriCa y est, elle va encore nous parler de ses tricots !

M'énerve avec ça. En plus, elle s'est même pas inscrite aux Ravelympics...

2 pulls pour enfants, avec des restes dont elle ne sait même pas le nom. 2 bleus alors qu'elle n'aime pas le bleu. Pfff...

Cardigan avec un zip, 2/3 ans
giletbleu08012010 col
On dirait pas, mais il est bleu marine !

Lopi, 6 ans,
Lopimohair06012010 lopijacq

avec des petites torsades dans les côtes :
lopitors

Et un pull un peu spécial, 4 ans, en standard N° 1 de Lammy :
strip2_12022010 strip1 strip3

vraies couleurs et côtes bicolores 2/1 :
coloris c_tes
Elle a de ces goûts...

Une petite layette, le Baby Sweater Puzzle en Baya de Cheval Blanc :
babswe12022010

cuore

tricot2Et voilà ses éternelles traductions !

Et blablabla, et blablabla.

Pas moyen de dormir tranquille.

Bon, alors rapido : après Citron, elle a traduit Haruni puis Bitterroot. 3 châles que vous trouverez sur Modèles gratuits.

cuore

Copie_de_coeurquichavireElle a fini ? Oui, elle a fini.

Dormir ! enfin !

J'en ai le coeur tout chaviré, moi.

Bonne Saint-Valentin !

A bientôt, vale,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois savoir pourquoi tu n'es pas inscrite pour les Ravelrympics : tu es inclassable et hors concours...et tu survoles toutes les catégories.... <br /> <br /> Dis donc, malgré le fait que les routes soient dégelées, je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre les routes internetiennes qui mènent à ton blog... avec toutes ces surprises... Le baby puzzle m'intéresse parce que j'ai toujours aimé les puzzles et pour le reste : le bleu doit être une de mes couleurs préférées...<br /> <br /> A bientôt
B
Morgenstraich de Bâle ce matin, début de 3 jours de carnaval!<br /> Et comme toi j'adore les jeux, mais je dois me battre pour pouvoir avoir un coin de télé et regarder!!<br /> <br /> Allez, dernière semaine pour les Ravelympiques!!!
M
je suis une fervente lectrice de tes posts et grande groupie d'Oscar;<br /> un grand merci pour tes traductions que j'espère fermement utiliser un de ces jours;<br /> Amitiés
F
J'aime tous tes pulls pour enfants! Je les trouve adorables... Quant au tigre de métal, qu'il y vienne ;-)
D
Mon pauvre Oscar, que d'évènements en si peu de temps. Je vois que ça trouble ta tranquillité mais que veux-tu, tu as une co-locataire (tu noteras que je n'emploie pas le mot maîtresse)qui est pleine de ressources !
Publicité
In tricot veritas
Newsletter
Archives
Publicité